Deux façon de vous joindre à nous : en vous inscivant à la Newsletter et/ou en adhérant à l'association.

Newsletter :

L'inscription est gratuite et vous permet de suivre l'évolution de nos projets. Étant bénévoles, nous n'avons pas autant de temps que nous le souhaiterions à consacrer à iNTi Editions : nous espérions arriver à publier un ouvrage par an, nous en sommes loin, mais nous continuons d'avancer... iNTi le voilier vogue également au gré des aléas de nos projets. La newsletter, ou "bulletin météo" comme nous nous plaisons à l'appeler, nous permet de tenir les personnes intéressées informées de nos pérégrinations et de partager avec elles les coulisses de nos projets éditoriaux.

Pour recevoir la Newsletter, il vous suffit de renseigner votre adresse mail sur la page d'accueil du site.

Adhésion :

L'adhésion à iNTi Editions, à prix libre, est une manière de soutenir le projet pour les personnes qui souaiteraient y contribuer financièrement.

À termes, une adhésion sera également demandée aux personnes souhaitant participer à proprement parler à notre projet de diffusion à la voile, en nous accompagnant sur les marchés et en embarquant avec nous pour porter les livres de port en port.

Pour adhérer, deux options :

- soit en souscrivant en ligne via le formulaire électronique

- soit à l'ancienne, en téléchargeant et en nous renvoyant le Bulletin d'adhesion à iNTi EditionsBulletin d'adhesion à iNTi Editions (16.12 Ko) dans sa version papier. Pour accompagner le formulaire papier de la cotisation de votre choix, vous pouvez joindre un chèque à votre bulletin d'adhésion ou nous contacter pour recevoir le rib de l'association, ou encore utiliser la plateforme Paypal ci-dessous : "faire un don", en nous précisant que votre don accompagne une demande d'adhésion correspondante.

Si vous souhaitez soutenir les projets de l'association sans pour autant adhérer, vous pouvez simplement faire un don en cliquant ci-dessous. D'avance, merci !

 

 

(NB: L'adhésion en ligne sera, pour beaucoup d'entre vous, bien plus commode. Cependant, pour les personnes disposant d'une imprimante et souhaitant nous renvoyer leur bulletin d'adhésion en version papier, sachez que votre adhésion bénéficiera ainsi directement à l'association, tandis que les cotisations versées via Paypal sont automatiquement taxées d'un certain pourcentage à destination de la plateforme de paiement sécurisé.)